Fêtes

L’indépendance

Une sensibilisation à l’esprit patriotique est faite pendant la fête de l’indépendance. Au programme l’apprentissage de l’hymne national, les ateliers dessins du drapeau sans oublier la décoration de la garderie avec des drapeaux et les symboles du Liban.

La Sainte Barbe

Une des activités très appréciée par les enfants est le déguisement. En se déguisant, ils créent leurs propres modes imaginaire.

La Sainte Barbe à Koala Garden est une fête joyeuse rythmée par les chants et les danses.

Noël

Une parade annonçant l’arrivée du Père Noël ? Ça se passe à Koala Garden. La distribution des cadeaux peut alors commencer, quel bonheur de voir les enfants heureux !

A toi maman chérie

A la fête des mères, nous avons plaisir à accueillir toutes les mamans. Les enfants leur préparent un spectacle de chants et de danses qui se termine par l’offre du cadeau à chaque maman par son ou ses enfants.

Pâques

Une chasse aux œufs cachés dans le jardin de Koala Garden est organisée. Par la suite les enfants, contents de leurs trouvailles, colorient les œufs avant de faire la fête.

A toi papa chéri

Les papas ont aussi leur fête à Koala Garden. Sans faire des jaloux, les enfants offres leur cadeau à leur papa.

La remise des diplômes

C’est la grande fête à Koala Garden. Elle couronne l’année 🥚 scolaire pour les enfants en “pré-jardin”. Tenue de diplômé, surprise, fête … tout est autorisé pour cette importante étape dans la vie des enfants.

La présence des parents ravie les enfants, fiers de montrer leur joie.